MDN: 2 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Chlef et Oran

Publié le : mardi, 07 mai 2019 12:44   Lu : 1 fois
MDN: 2 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Chlef et Oran

ALGER - Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés lundi à Chlef et Oran par des détachements de l’Armée nationale populaire (APN), indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’Armée nationale populaire ont arrêté, le 06 mai 2019 à Chlef/1ère Région militaire et Oran/2ème RM, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes", précise la même source.


Lire aussi: 24 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés et 34 casemates détruites en avril


Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, "un détachement de l’ANP, en coordination avec des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté à Ain Temouchent/2ème RM, trois (03) narcotrafiquants en possession de (25) kilogrammes de kif traité", ajoute le communiqué du MDN.

Par ailleurs, des Garde-côtes ont déjoué à Oran et Tlemcen/2ème RM, "des tentatives d'émigration clandestine de 41 personnes à bord d’embarcations de construction artisanale, tandis que des détachements de l’ANP ont appréhendé, à In-Salah /6ème RM et Tiaret/2ème RM, 55 immigrants clandestins de différentes nationalités", selon la même source.

 

MDN: 2 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Chlef et Oran
  Publié le : mardi, 07 mai 2019 12:44     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez