Boukadoum s'entretient à Riyadh avec le ministre saoudien d'Etat aux Affaires africaines

Publié le : mardi, 30 avril 2019 16:05

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, a eu, mardi à Riyadh (Arabie Saoudite), des entretiens avec le ministre saoudien d'Etat aux Affaires africaines, Ahmed Abdelaziz Kattan, autour des réformes de la Ligue Arabe et des institutions spécialisées, a indiqué un communiqué du ministère.

"Dans le cadre de sa visite officielle au Royaume d'Arabie Saoudite, le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum s'est entretenu avec le ministre d'Etat aux Affaires africaines, Ahmed Abdelaziz Kattan, au sujet des réformes de la Ligue Arabe et des institutions spécialisées, outre l'examen de la situation régionale et internationale", ajoute la même source.

Les deux responsables ont abordé, également, les efforts déployés par le Royaume saoudien sous l'égide du Serviteur des deux Lieux Saints visant à faciliter et améliorer les conditions d'accueil et de séjour des pèlerins accomplissant le Hadj et la Omra. Une démarche "saluée par M. Boukadoum qui a remercié, à ce titre, l'attention accordée aux Algériens en Arabie Saoudite", a conclu le communiqué.

Boukadoum s'entretient à Riyadh avec le ministre saoudien d'Etat aux Affaires africaines
  Publié le : mardi, 30 avril 2019 16:05     Catégorie : Algérie     Lu : 32 foi (s)   Partagez