Bouchareb se félicite du climat démocratique ayant empreint le débat de la déclaration de politique générale du gouvernement

Publié le : jeudi, 28 février 2019 14:55   Lu : 0 fois

ALGER- Le président de l'Assemblée populaire nationale (APN), Mouad Bouchareb s'est félicité, jeudi à Alger, du "haut sens des responsabilités et du climat démocratique" ayant empreint les séances de débat de la déclaration de politique générale du Gouvernement, présentée lundi dernier par le Premier ministre, Ahmed Ouyahia.

A l'issue de la séance plénière consacrée aux réponses du Premier ministre aux préoccupations des députés, après trois jours de débat de la déclaration de politique générale, M. Bouchareb a mis en avant "le niveau du débat, le haut sens des responsabilités et le climat démocratique ayant empreint les travaux", valorisant le contenu de la déclaration.

La présentation de la déclaration de politique générale du Gouvernement démontre que "l'appareil exécutif a été fidèle à ses engagements et a respecté les dispositions de la Constitution consacrant le principe de bonne gouvernance", a-t-il affirmé.

Se disant satisfait du niveau du débat, M. Bouchareb a rappelé que les séances de débat avaient été marquées par l'intervention de plus de 250 députés sur un total de 294 députés inscrits sur la liste des intervenants, dénotant, ainsi, de l'importance accordée par les représentants du peuple, toutes obédiences politiques confondues, à la déclaration de politique générale.

Les divergences de vues des députés "s'inscrivent dans le cadre de l'action politique", a-t-il dit, appelant à "l'intensification des efforts afin d'assurer une vie meilleure aux citoyens".

Bouchareb se félicite du climat démocratique ayant empreint le débat de la déclaration de politique générale du gouvernement
  Publié le : jeudi, 28 février 2019 14:55     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez