Messahel reçoit plusieurs nouveaux ambassadeurs

Publié le : jeudi, 14 février 2019 17:21   Lu : 0 fois
Messahel reçoit plusieurs nouveaux ambassadeurs
Photo : APS

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a reçu jeudi au siège de son ministère, M. Guillermo Dighiero Arrarte, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Uruguay, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique le ministère des Affaires étrangères dans un communiqué.

Il a également reçu M. Igor Slobodnik, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Slovaque, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

En outre, il a reçu M. Kristjan Andri Stefansson, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'Islande, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères a reçu M. Kemal Muftic, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Bosnie-Herzégovine, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

De même, il reçu M. Juan Gonzalo Duran Flores, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l'État plurinational de Bolivie, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Il a aussi reçu M. Brendan Eamon Berne, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Australie, auprès de la République algérienne démocratique et populaire, avec résidence à Paris, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères.

Messahel reçoit plusieurs nouveaux ambassadeurs
  Publié le : jeudi, 14 février 2019 17:21     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez