FLN: le Congrès extraordinaire reporté à après la Présidentielle 

Publié le : mercredi, 30 janvier 2019 11:09   Lu : 0 fois

ALGER- Le Coordonnateur de l'instance dirigeante du parti du Front de libération nationale (FLN), Mouad Bouchareb, a confirmé, mardi à Alger, le report du Congrès extraordinaire du parti à après la Présidentielle du 18 avril.

Lors d'une rencontre des deux groupes du parti au sein des deux chambres du Parlement, M. Bouchareb a fait savoir que l'instance dirigeante du parti a décidé de reporter la tenue du Congrès extraordinaire à après la prochaine Présidentielle afin "d'être en rang derrière le candidat du parti à la Présidentielle".

Dans ce cadre, M. Bouchareb a indiqué que le parti installera une commission composée des ministres, anciens et actuels, du parti, de ses membres au Parlement et de ses cadres, qui aura pour mission "la préparation de la prochaine Présidentielle".
En prévision de cette échéance électorale, le parti FLN installera également plusieurs commissions, à l'instar de la commission de l'information et de la communication ainsi que la commission de collecte des formulaires de souscription de signatures au profit du candidat dans le but de laisser les portes du parti "ouvertes à tous", selon le premier responsable du FLN.

FLN: le Congrès extraordinaire reporté à après la Présidentielle 
  Publié le : mercredi, 30 janvier 2019 11:09     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez