Ouyahia: le défunt Medelci s'est dévoué au service de sa patrie

Publié le : lundi, 28 janvier 2019 17:34   Lu : 2 fois
Ouyahia: le défunt Medelci s'est dévoué au service de sa patrie
Photo APS

ALGER - Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a adressé un message de condoléances à la famille du président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci, décédé lundi matin, dans lequel il a mis en avant les qualités du défunt "qui s'est dévoué au service de sa patrie" à travers les nombreux postes politiques et ministériels qu'il a assumés avec "talent et mérite".

Le Premier ministre a salué le dévouement de feu Mourad Medelci "au service de son pays à travers les nombreux postes politiques et ministériels qu'il a assumés avec talent et mérite avant d'occuper le poste de président du Conseil constitutionnel jusqu'à son décès".


Lire aussi: Bensalah-Bouchareb: Medelci, un grand homme qui a loyalement servi l'Algérie


S'adressant à la famille du défunt, M. Ouyahia a écrit "en partageant votre peine et votre tristesse, je ne puis face à la volonté d'Allah que vous exprimer mes vives condoléances et vous dire toute ma compassion, implorant le Tout Puissant d'accorder au défunt sa sainte miséricorde et de l'accueillir en son vaste paradis et de vous rétribuer pour sa perte et de vous accorder patience et consolation", a conclu  M. Ouyahia dans son message.

Media

Ouyahia: le défunt Medelci s'est dévoué au service de sa patrie
  Publié le : lundi, 28 janvier 2019 17:34     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez