Arrestation à Constantine de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

Publié le : dimanche, 27 janvier 2019 13:39   Lu : 11 fois
Arrestation à Constantine de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

ALGER - Un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP) a arrêté samedi à Constantine deux éléments de soutien aux groupes terroristes à Constantine, indique dimanche un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l'ANP a arrêté, le 26 janvier 2019, deux (02) éléments de soutien aux groupes terroristes à Constantine/5èmeRM", note la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement combiné de l'ANP "a appréhendé, à Maghnia (wilaya de Tlemcen/2èmeRM), deux (2) narcotrafiquants et saisi 48 kilogrammes de kif traité, tandis qu'un autre détachement combiné de l’ANP a saisi, à Bechar/3ème RM, 26 kilogrammes de la même substance détenus par quatre (4) narcotrafiquants à bord de deux (2) véhicules touristiques", ajoute le communiqué.

En outre, un détachement de l’ANP "a saisi, à Bordj Badji Mokhtar/6ème RM, 13.000 litres de carburant, alors que 216 unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra/4eRM. De même, vingt (20) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à In-Guezzam et Tlemcen", conclut la même source.

Arrestation à Constantine de deux éléments de soutien aux groupes terroristes
  Publié le : dimanche, 27 janvier 2019 13:39     Catégorie : Algérie     Lu : 11 foi (s)   Partagez