Bensalah s'entretient à Beyrouth avec le président mauritanien et l'Emir de l'Etat du Qatar

Publié le : dimanche, 20 janvier 2019 18:38   Lu : 5 fois

BEYROUTH - Le président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah s'est entretenu, dimanche à Beyrouth, en marge du 4e sommet arabe sur le développement économique et social, avec le président mauritanien, Mohamed Ould Abdelaziz et l'Emir de l'Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamed Al-Thani.

Le président du Conseil de la Nation s'est également entretenu, en marge de ce sommet auquel il prend part en sa qualité de représentant du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, avec les Premiers ministres libanais, Saad Hariri, jordanien, Omar Razzaz et palestinien, Rami Hamdallah, auxquels il a transmis les salutations du président de la République.

Ces derniers ont chargé, à leur tour, M. Bensalah de transmettre leurs "salutations et considération au chef de l'Etat, accompagnées de leurs vœux les meilleurs de progrès et de stabilité à l’Algérie, sous sa direction éclairée".

M. Bensalah a prononcé, dimanche matin, une allocution à l'occasion de la tenue de ce sommet, dans laquelle il a mis en avant les réalisations accomplies par l'Algérie, sous la direction éclairée du président Abdelaziz Bouteflika dans les domaines du développement, notamment la santé, l'enseignement et l'éducation.

Bensalah s'entretient à Beyrouth avec le président mauritanien et l'Emir de l'Etat du Qatar
  Publié le : dimanche, 20 janvier 2019 18:38     Catégorie : Algérie     Lu : 5 foi (s)   Partagez