Deux dangereux terroristes abattus dans la wilaya de Sidi Bel Abbès

Publié le : jeudi, 03 janvier 2019 10:50   Lu : 10 fois

ALGER - Deux (02) dangereux terroristes ont été abattus, mercredi dans la wilaya de Sidi Bel Abbès, par un détachement de l’Armée Nationale Populaire, indique une communiqué du Ministère de la Défense Nationale.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, grâce à l’exploitation efficiente des renseignements et suite à une embuscade tendue dans la Zone de TF Assour, wilaya de Sidi-Bel-Abbès en 2ème Région Militaire, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a abattu, aujourd’hui 02 janvier 2019, deux (02) dangereux terroristes, et a récupéré deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et une quantité de munition, alors que l’opération se poursuit toujours", précise la même source.

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar/6eRM, dix-huit (18) orpailleurs et saisi un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov, cinq (05) chargeurs de munitions, (400) balles, (30) groupes électrogènes, (22) marteaux piqueurs et divers outils de détonation? selon la même source.

Deux dangereux terroristes abattus dans la wilaya de Sidi Bel Abbès
  Publié le : jeudi, 03 janvier 2019 10:50     Catégorie : Algérie     Lu : 10 foi (s)   Partagez