Bengrina: "l'Algérie pour tous" propose des solutions aux préoccupations des citoyens

Publié le : mardi, 01 janvier 2019 17:04   Lu : 7 fois

LAGHOUAT - Le président du mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a affirmé mardi à Laghouat que l’initiative "l’Algérie pour tous" vise à ''trouver des solutions aux problèmes soulevés''.

Intervenant lors d’un meeting populaire tenu à la maison de la culture "Abdallah Benkeriou" de Laghouat, M. Bengrina a souligné que "l’initiative adoptée par son mouvement tend à trouver les solutions aux différents problèmes rencontrés et à approfondir la confiance entre les composantes de la scène politique dans le pays".

Le président de cette formation politique a indiqué que cette initiative a été "favorablement accueillie par les différentes parties", car, selon lui, elle "regroupe les différents partis et acteurs politiques".

Il a également expliqué que le mouvement qu'il préside est "ouvert à toute proposition" concernant "l'Algérie pour tous".

M. Bengrina a tenu à préciser que l'initiative "n’a aucun rapport avec les prochaines élections présidentielles" et que son mouvement "n’adhèrera" à aucune démarche prise concernant ce rendez-vous électoral si son parti n'a pas était consulté au préalable.

Au terme de son intervention, le président du mouvement El-Bina a appelé les militants et sympathisants du mouvement à resserrer les rangs et à défendre les intérêts du pays et de la nation.

Bengrina: "l'Algérie pour tous" propose des solutions aux préoccupations des citoyens
  Publié le : mardi, 01 janvier 2019 17:04     Catégorie : Algérie     Lu : 7 foi (s)   Partagez