Print this page

El-Bina : ''approfondir'' les réformes économiques et politiques du pays

Publié le : mercredi, 26 décembre 2018 11:48   Lu : 7 fois
  • Partagez

OUARGLA - Le président du Mouvement El-Bina, Abdelkader Bengrina, a plaidé, mardi depuis Ouargla, pour "l’approfondissement" des réformes économiques et politiques du pays.

S’exprimant en ouverture d’une session de formation régionale sous le thème "Qualification des jeunes responsables", tenue à la bibliothèque principale de Ouargla en direction des jeunes issus de cinq wilayas dans le Sud du pays (Ouargla, El-Oued, Laghouat, Adrar et Ghardaïa), M. Bengrina a souligné qu’il appartenait "d’approfondir les réformes économiques et politiques du pays et de respecter la volonté des électeurs".

Le président de cette formation politique qui a, à ce titre, plaidé pour la promotion du dialogue national, la protection des acquis de la paix, la stabilité et la préservation du caractère social de l’Etat, a indiqué que le "Mouvement El-Bina est disposé à rencontrer toute tendance politique dans le pays et d’œuvrer en commun à la protection du pays des dangers qui le guettent".

Abdelkader Bengrina a, au terme de son intervention, appelé à œuvrer à faire face aux fléaux sociaux, à semer l’espoir en milieu des jeunes algériens afin de "protéger leur dignité et leur place dans la société".

El-Bina : ''approfondir'' les réformes économiques et politiques du pays
  Publié le : mercredi, 26 décembre 2018 11:48     Catégorie : Algérie     Lu : 7 foi (s)   Partagez