3 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov saisis à Tamanrasset (MDN)

Publié le : mardi, 25 décembre 2018 14:32   Lu : 11 fois
3 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov saisis à Tamanrasset (MDN)

 

ALGER - Trois pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et cinq chargeurs de munitions ont été saisis lundi à Tamanrasset par des éléments de l'Armée nationale populaire (ANP), indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’ANP a saisi, le 24 décembre 2018 lors d’une opération de fouille et de recherche à Tamanrasset/6eRégion militaire, trois (03) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et cinq (05) chargeurs de munitions", précise la même source.


Lire aussi: Reddition d'un terroriste à Tamanrasset et découverte d'une cache de munitions à Bordj Badji Mokhtar


Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP a intercepté, à Biskra/4eRM, "deux (02) contrebandiers et saisi (53) quintaux de feuilles de tabac", tandis que des Garde-côtes ont saisi, à Tlemcen/2eRM, "(213) kilogrammes de kif traité", ajoute le communiqué.

Par ailleurs, des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi, à Sétif/5eRM, "trois (03) armes à feu de construction artisanale", alors que "des Garde-côtes ont mis en échec, à Tlemcen et Mostaganem/2eRM, des tentatives d’émigration clandestine de (22) personnes à bord d’embarcations de construction artisanale", conclut le MDN.

3 pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov saisis à Tamanrasset (MDN)
  Publié le : mardi, 25 décembre 2018 14:32     Catégorie : Algérie     Lu : 11 foi (s)   Partagez