Print this page

7 contrebandiers arrêtés à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam (MDN)

Publié le : samedi, 03 novembre 2018 13:39   Lu : 2 fois
  • Partagez
7 contrebandiers arrêtés à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam (MDN)

ALGER - Sept contrebandiers ont été arrêtés et trois véhicules tout-terrain ont été saisis vendredi par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP), lors d'opération distinctes menées à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam, indique samedi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'ANP, ont arrêté le 02 novembre 2018 lors d'opérations distinctes à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam (6e RM) 7 contrebandiers et saisi 3 véhicules tout-terrain, 3 motocyclettes 4 groupes électrogènes 8 détecteurs de métaux 3 marteaux piqueurs, 1 appareil concasseur de pierres", note la même source.


Lire aussi: Douze contrebandiers arrêtés et 12 kg de TNT saisis à Aïn Guezzam (MDN) 


D'autre part, les éléments de la Gendarmerie nationale "ont appréhendé à Adrar (3e RM) et Biskra (4e RM) 2  contrebandiers et saisi 2 camions, 9 tonnes de denrées alimentaires ainsi que 190 quintaux de blé destinés à la contrebande".

Dans le même contexte, d'autres détachements de l'ANP, en coordination avec les éléments de la GN à Biskra, Tébessa et Oum el Bouaghi "ont arrêté 4 personnes en possession illégale de 4 fusils de chasse et ont saisi 2 véhicules et une quantité de munitions", alors que les éléments des Garde-frontières à Tlemcen (2e RM) ont saisi 24 kilogrammes de kif traité".

Par ailleurs, des détachements de l'ANP "ont intercepté 13 immigrants clandestins de différentes nationalités à Tamanrasset et Ain Guezzam (6e RM)".

7 contrebandiers arrêtés à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et Ain Guezzam (MDN)
  Publié le : samedi, 03 novembre 2018 13:39     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez