Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tizi Ouzou (MDN)

Publié le : vendredi, 14 septembre 2018 16:22   Lu : 0 fois
Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tizi Ouzou (MDN)

ALGER - Un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté jeudi à Tizi Ouzou par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a appréhendé, le 13 septembre 2018, un élément de soutien aux groupes terroristes à Tizi Ouzou (1ère Région militaire)", précise la même source.

Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP "ont arrêté, à Tamanrasset et Bordj Badji Mokhtar (6e RM), huit (08) orpailleurs et ont saisi un camion, (04) détecteurs de métaux, (07) groupes électrogènes et (04) marteaux piqueurs".


Lire aussi: Reddition d'un terroriste à Adrar (MDN)


Des détachements combinés de l’ANP et de la Gendarmerie nationale "ont saisi, à Batna et Khenchla (5e RM), et Tizi-Ouzou (1e RM) trois (03) fusils de chasse, une quantité de munitions et (43) quintaux de feuilles de tabac, tandis que (7273) unités de différentes boissons ont été saisies  à Oran et Relizane (2e RM), alors que des tentatives de contre bande de (9863) litres de carburant ont été déjouées à Tébessa et Souk- Ahras et El-tarf (5e RM)", souligne le communiqué.

En outre, des Gardes-côtes à Aïn Témouchent (2e RM), "ont déjoué une tentative d’émigration clandestine de (16) personnes à bord d’une embarcation pneumatique, tandis que (29) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à In Guezzam, Ghardaïa, Ouargla et Tlemcen", conclut le MDN.

Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Tizi Ouzou (MDN)
  Publié le : vendredi, 14 septembre 2018 16:22     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez