Hadj 2018: les 118 hadjis pris en charge par le président de la République regagnent le pays

Publié le : dimanche, 09 septembre 2018 18:33   Lu : 2 fois
Hadj 2018: les 118 hadjis pris en charge par le président de la République regagnent le pays
Photo APS

ALGER - Le groupe des 118 hadjis, pris en charge par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, est arrivé dimanche à Alger après l'accomplissement du rite du Hadj.

Accueillant ces hadjis, dont 51 femmes, à l'aéroport Houari Boumédiene, la ministre de la Solidarité nationale, de la famille et de la condition de la femme, Ghania Eddalia a affirmé dans une déclaration à la presse que, "tous les moyens ont été mobilisés pour servir ces hadjis" composés de citoyens à faible revenu, de pensionnaires de maisons de retraité et de personnes âgées, issus de toutes les wilayas, tous pris en charge par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika".


Lire aussi: Hadj: 118 hadjis pris en charge par le Président Bouteflika se rendront jeudi aux Lieux Saints


Lors du séjour de ce groupe de hadjis dans les Lieux-Saints de l’islam, "aucun décès ou problème de santé n’a été enregistré", a fait savoir Mme Eddalia.

Dans un message de remerciement au président Bouteflika, les hadjis ont exprimé leur joie de l’accomplissement "dans de bonnes conditions" de cette obligation religieuse, se félicitant à cet égard, de la mobilisation des moyens mis à leur service et des conditions de leur voyage et de leur séjour dans les Lieux-saints.

Venus des différentes wilayas pour les accueillir, les familles des hadjis ont, pour leur part, exprimé leur reconnaissance au Président et leur joie du bon déroulement du retour de leurs parents.

Hadj 2018: les 118 hadjis pris en charge par le président de la République regagnent le pays
  Publié le : dimanche, 09 septembre 2018 18:33     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez