Deux camions et trois véhicules TT saisis à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam (MDN)

Publié le : vendredi, 03 août 2018 13:59   Lu : 339 fois
Deux camions et trois véhicules TT saisis à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam (MDN)
Facebook: @Algeriensindide

ALGER- Deux camions et trois véhicules tout-terrain ont été saisis jeudi à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam par des détachements de l'Armée nationale populaire, indique vendredi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. 

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'ANP ont saisi jeudi à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam/6Région militaire, deux (02) camions, trois (03) véhicules tout-terrain, trois (03) téléphones satellitaires et 104.640 unités de détergent", précise la même source.


Lire aussi: L'ANP arrête un contrebandier et saisie 2t de denrées alimentaires à Bordj Badji Mokhtar et In-Guezzam (MDN)


Des éléments des Gardes-frontières ont mis, quant à eux, en échec des tentatives de contrebande de "plus de 7.256 litres de carburant" à Souk-Ahras, Tébessa et El-Taref/5 RM, ajoute le communiqué.

Dans le même contexte, des éléments des Gardes-frontières et des Gardes-côtes à Tlemcen et à Aïn Temouchent /2 RM, ont arrêté "une (01) personne et saisi 23,39 kilogrammes de kif traité et un véhicule touristique", tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi "34.814 tonnes de tabac" à Oran/2 RM.

Par ailleurs, des éléments des Gardes-frontières ont arrêté à Tlemcen/2 RM "11 immigrants clandestins de différentes nationalités".

Deux camions et trois véhicules TT saisis à Bordj Badji Mokhtar et Aïn Guezzam (MDN)
  Publié le : vendredi, 03 août 2018 13:59     Catégorie : Algérie     Lu : 339 foi (s)   Partagez