TAJ appelle le président de la République à briguer un nouveau mandat

Publié le : dimanche, 24 juin 2018 08:47

ALGER - Le parti Tajamou Amel Al Djazair (TAJ) a appelé samedi le président de la République, Abdelaziz Bouteflika à briguer un nouveau mandat pour la consolidation de la sécurité et de la stabilité et relever les défis auxquels fait face l'Algérie.

Prononçant une allocution lors de la conférence des cadres du parti en préparation du premier Congrès national de TAJ, le président du parti Amar Ghoul a souligné que "ce qui lie entre TAJ et le président M. Abdelaziz Bouteflika est un contrat moral et éthique", appelant les partis majoritaires à relancer les rencontres entre eux "afin d'assurer le succès de la prochaine présidentielle".

Il a appelé, en outre, le peuple algérien "à se regrouper et à concrétiser le choix de la sécurité, la sincérité et l'ambition afin de préserver la stabilité du pays face aux dangers qui le guettent".

M. Ghoul a qualifié la prochaine présidentielle de "station décisive" dans l'étape actuelle, ce qui implique, a-t-il dit, la nécessité d'œuvrer pour assurer son succès "dans des conditions sereines" caractérisées par la sécurité et la stabilité.

Par ailleurs, le premier responsable du parti a évoqué la loi de finance complémentaire, saluant les décisions "courageuses" prises par le président de la République relatives à la suppression de quelques taxes qui "devaient constituer un fardeau pour le citoyen".

Concernant le premier Congrès national de TAJ dont les préparations sont en cours, M. Ghoul a souligné qu'il constituera une occasion "afin d'évoquer les grands dossiers épineux permettant à sa formation politique de jouer des rôles essentiels durant la prochaine étape à travers les décisions qui seront issus de ce Congrès".

TAJ appelle le président de la République à briguer un nouveau mandat
  Publié le : dimanche, 24 juin 2018 08:47     Catégorie : Algérie     Lu : 0 foi (s)   Partagez