Conseil de la Nation: débat du projet de loi relative à l'apprentissage

Publié le : dimanche, 22 avril 2018 19:34   Lu : 236 fois

ALGER - La commission de l'éducation, de la formation, de l'enseignement supérieur, de la recherche scientifique et des affaires religieuses au conseil de la Nation a débattu, dimanche à Alger, sous la présidence de Mohamed Amara, du projet de loi définissant les règles relatives à l'apprentissage pour l'élaboration d'un rapport sur ce projet de loi qui sera présenté prochainement en séance plénière.

Lors de cette réunion, le ministre de la Formation et de l'enseignement professionnels a présenté un exposé devant la commission sur le projet de loi définissant les règles relatives à l'apprentissage, en présence du ministre des Relations avec le parlement, Mahdjoub Bedda, a indiqué un communiqué du conseil de la Nation.

La réunion a été marquée par "un riche débat", a indiqué le communiqué, précisant que "le représentant du gouvernement a répondu aux interrogations des membres du conseil sur les dispositions du projet de loi".

Cette réunion s'inscrit dans le cadre de "l'élaboration par la commission d'un rapport sur le projet qui sera présenté  prochainement en séance plénière", ajoute la même source.

Conseil de la Nation: débat du projet de loi relative à l'apprentissage
  Publié le : dimanche, 22 avril 2018 19:34     Catégorie : Algérie     Lu : 236 foi (s)   Partagez