Menu principal

Menu principal

Crash de l'avion militaire: Ouyahia reçoit les condoléances de ses homologues de plusieurs pays

Publié le : jeudi, 12 avril 2018 16:35   Lu : 189 fois

ALGER - Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, a eu jeudi un entretien téléphonique avec son homologue tunisien, Youcef Chahed, qui lui a présenté les condoléances de son gouvernement à la suite de la catastrophe aérienne survenue mercredi matin à Boufarik (Blida), indique un communiqué des services du Premier ministre.

Le Premier ministre a également eu un entretien avec son homologue du Niger, M. Brigi Rafini, qui lui a fait part de ses condoléances et de celles de son gouvernement au peuple algérien et aux familles des victimes du crash aérien de Boufarik.

M. Ouyahia s'est entretenu aussi avec vice-président du Conseil des ministres, ministre des Affaires présidentielles des Emirats Arabes Unis, Cheikh Mansour Ben Zayed Al-Nahyane, qui lui a exprimé les condoléances et la solidarité du peuple émirati et de ses dirigeants avec notre pays à la suite de la catastrophe aérienne survenue hier à Boufarik.

Par ailleurs, M. Ouyahia a reçu un message du président du Conseil des ministres italien, Paolo Gentiloni, par lequel il lui "exprime les condoléances du gouvernement italien à notre peuple et aux familles des victimes", suite au tragique accident d'avion survenu hier à Boufarik, conclut le communiqué.

Crash de l'avion militaire: Ouyahia reçoit les condoléances de ses homologues de plusieurs pays
  Publié le : jeudi, 12 avril 2018 16:35     Catégorie : Algérie     Lu : 189 foi (s)   Partagez