Menu principal

Menu principal

Crash de Boufarik: Messahel adresse un message de condoléances au vice-ministre de la Défense nationale

Publié le : jeudi, 12 avril 2018 14:34   Lu : 104 fois

ALGER - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a adressé mercredi un message de condoléances au vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire (ANP), le général de corps d'armée Ahmed Gaïd Salah, suite au crash de l'avion militaire survenu à proximité de l'aéroport de Boufarik, qui a fait un grand nombre de victimes.

"J'ai appris avec une grande tristesse et une profonde affliction la nouvelle de la catastrophe qui a endeuillé l’Algérie tout entière, suite au crash d'un avion des forces aériennes de l'Armée nationale populaire, au niveau de l'aéroport de Boufarik, qui a fait un grand nombre de martyrs du devoir national, parmi ses passagers, implorant Dieu Tout Puissant d'accorder aux victimes Sa sainte miséricorde et de les accueillir en Son vaste paradis", a écrit M. Messahel dans son message.

"En cette douloureuse épreuve, je vous présente et à travers vous à l'ensemble des familles des victimes, ainsi qu'à l'ensemble des membres de l'Armée nationale populaire, mes condoléances les plus attristées et les plus sincères, priant Dieu de nous inspirer une plus grande patience et de protéger notre pays et ses enfants de tout malheur", a ajouté le ministre.

Le crash d'un avion militaire mercredi matin à Boufarik (Blida) a fait 257 morts, dont dix membres de l'équipage, selon un bilan du ministère de la Défense nationale (MDN).

La plupart des martyrs de ce tragique accident sont des personnels de l'Armée nationale populaire (ANP) ainsi que des membres de leurs familles.

Crash de Boufarik: Messahel adresse un message de condoléances au vice-ministre de la Défense nationale
  Publié le : jeudi, 12 avril 2018 14:34     Catégorie : Algérie     Lu : 104 foi (s)   Partagez