Crash d'un avion militaire à Boufarik: Medelci exprime "sa profonde tristesse"

Publié le : mercredi, 11 avril 2018 17:40   Lu : 750 fois
Crash d'un avion militaire à Boufarik: Medelci exprime "sa profonde tristesse"

ALGER - Le président du Conseil constitutionnel, Mourad Medelci a exprimé, mercredi à Alger, "sa profonde tristesse", suite au crash dans la matinée d'un avion militaire près de l'aéroport de Boufarik dans la wilaya de Blida.

Dans un message de condoléances adressé au vice-ministre de la Défense nationale, chef d'état-major de l'Armée nationale populaire, le général de corps d'armée, Ahmed Gaïd Salah, M. Medelci a exprimé "sa profonde tristesse et son grand émoi", suite au crash de l'avion qui a fait "plusieurs martyrs parmi les officiers et les soldats de l'Armée nationale populaire (ANP), alors qu'ils étaient en vol vers l'extrême-sud de notre pays pour accomplir leur devoir professionnel avec abnégation pour la protection du pays et la sécurisation de ses frontières".

En cette douloureuse épreuve, M. Medelci a présenté "au général de corps d'armée et à travers sa personne, aux familles des victimes, ainsi qu'à tous les officiers et soldats de l'ANP, les condoléances les plus attristées et les sentiments de compassion et de sympathie les plus sincères, priant, le Tout-Puissant, de combler les victimes de sa grande miséricorde et de les compter parmi les chouhadas".

Crash d'un avion militaire à Boufarik: Medelci exprime "sa profonde tristesse"
  Publié le : mercredi, 11 avril 2018 17:40     Catégorie : Algérie     Lu : 750 foi (s)   Partagez