Destruction de 2 abris pour terroristes à Skikda (MDN)

Publié le : samedi, 07 avril 2018 13:15
Destruction de 2 abris pour terroristes à Skikda (MDN)

ALGER - Deux (2) abris pour terroristes ont été détruits vendredi par des détachements de l'Armée nationale populaire (ANP) lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Skikda, indique samedi le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de ratissage menée à Skikda (5e Région militaire), des détachements de l'ANP ont découvert et détruit, le 6 avril 2018, deux (2) abris pour terroristes contenant, deux (2) bombes de confection artisanales, des vivres et divers objets", précise la même source.


Lire aussi: Lutte antiterroriste: une casemate détruite à Skikda (MDN)


Dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, un détachement de l'ANP en coordination avec les éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté, le 7 avril 2018 à Béchar (3e RM), un  narcotrafiquant, saisi 52 kilogrammes de kif traité et un véhicule.

A Ain Guezzam (6e RM), des détachements de l'ANP ont arrêté 4 personnes et saisi 6 groupes électrogènes, 9 détecteurs de métaux, un GPS, un  téléphone satellitaire et 200 gramme de TNT, tandis que 2 personnes ont été arrêtées à Laghouat (4e Région militaire) et 1080 unités de boissons saisies.

Par ailleurs, un détachement de l'ANP a intercepté 4 personnes, saisi quatre 4 fusils de fabrication artisanale et 4 kilogrammes de pulvérin à Biskra (4e RM), alors que "11 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Tlemcen (2e RM) et Laghouat (4e RM), conclut le communiqué.

Destruction de 2 abris pour terroristes à Skikda (MDN)
  Publié le : samedi, 07 avril 2018 13:15     Catégorie : Algérie     Lu : 5 foi (s)   Partagez