Le renforcement des relations bilatérales au centre d'une rencontre entre le ministre des Moudjahidines et l'ambassadeur du Koweït

Publié le : jeudi, 05 avril 2018 15:05   Lu : 211 fois

ALGER- Le renforcement des relations de coopération bilatérale et l'élargissement de leurs perspectives ont été au centre de la rencontre jeudi entre le ministre des Moudjahidines, Tayeb Zitouni et l'ambassadeur du Koweït en Algérie Mohamed El-Chebou, a indiqué un communiqué du ministère.

Lors de la réception de l'ambassadeur koweitien par M. Zitouni, les deux partis ont évoqué les liens fraternels liant les deux peuples, où le ministre a fait état, également, de "l'attachement de l'Algérie, sous la direction clairvoyante du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, au développement des relations et à l'élargissement des perspectives de coopération bilatérale dans tous les domaines".

Il a mis en avant, dans le même sillage, les efforts déployés par l'Etat algérien visant "la préservation du patrimoine historique et culturel et de la mémoire, ainsi que l'écriture de l'histoire en vue de la transmettre aux générations futurs, outre la prise en charge des aspects social, sanitaire et psychique des moudjahidines et les ayant droits ".

Pour sa part, l'ambassadeur du Koweït a évoqué la place de la révolution algérienne et ses nobles principes, "valorisant les efforts de l'Algérie et son expérience dans la documentation historique".

Le diplomate koweitien a souligné, en outre, la nécessité de renforcer la coopération bilatérale dans tout les domaines" de manière à réaliser les aspirations des deux peuples".

 

Le renforcement des relations bilatérales au centre d'une rencontre entre le ministre des Moudjahidines et l'ambassadeur du Koweït
  Publié le : jeudi, 05 avril 2018 15:05     Catégorie : Algérie     Lu : 211 foi (s)   Partagez