×

Avertissement

JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/manag-web_fr/fr/cache/com_banners

JFolder::files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/manag-web_fr/fr/cache/com_banners

Un "dangereux" terroriste abattu à Skikda (MDN)

Publié le : mardi, 03 avril 2018 12:14   Lu : 2 fois
Un "dangereux" terroriste abattu à Skikda (MDN)

ALGER - Un "dangereux" terroriste a été abattu lundi dans la wilaya de Skikda par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a également récupéré un pistolet mitrailleur, indique mardi un communiqué du ministère de la défense.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de fouille et de ratissage menée dans la zone de Boudoukha, commune d’Aïn Kechra, wilaya de Skikda (5e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, hier 2 avril 2018, un (1) dangereux terroriste et a récupéré un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov", précise la même source.


Lire aussi: Deux éléments de soutien aux groupes terroristes appréhendés à Batna (MDN)


Dans le même contexte, des détachements de l’ANP "ont découvert et détruit, lors de deux opérations menées à Boumerdès (1e RM) et Batna (5e RM), quatre (04) casemates pour terroristes contenant deux (2) bombes de confection artisanale ainsi que des vivres et des effets vestimentaires".

Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l’ANP "ont intercepté, à Tamanrasset et In Guezzam (6e RM), (12) contrebandiers et saisi un camion, (2) véhicules tout-terrain, (2,25) tonnes de matériaux de construction, (11) détecteurs de métaux, (2) groupes électrogènes, des grandes quantités de denrées alimentaires destinées à la contrebande et un téléphone satellitaire".

D’autre part, un détachement combiné de l’ANP "a appréhendé deux (2) narcotrafiquants en possession de (3,2) kilogrammes de kif traité à Bechar (3e RM), tandis que (2.556) unités de différentes boissons ont été saisies à Biskra (4e RM)", rapporte également le communiqué.

Un "dangereux" terroriste abattu à Skikda (MDN)
  Publié le : mardi, 03 avril 2018 12:14     Catégorie : Algérie     Lu : 2 foi (s)   Partagez