Zitouni appelle les jeunes à être fidèles à l’Algérie, legs de Benboulaïd et des Chouhada

Publié le : vendredi, 23 mars 2018 09:17
Zitouni appelle les jeunes à être fidèles à l’Algérie, legs de Benboulaïd et des Chouhada

BATNA- Le ministre des Moudjahidine, Tayeb Zitouni, a appelé jeudi à partir de Batna, les jeunes à "être fidèles à l’Algérie, legs de Mustapha Benboulaïd et des Chouhada".

Présidant la cérémonie commémorative du 62ème anniversaire de la mort du martyr symbole Mustapha Benboulaïd, le ministre a insisté sur l’importance et l'impératif de "servir l’Algérie avec détermination et engagement dans une société fraternelle, rattachée à l’identité nationale et aux valeurs de novembre 1954".

"Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a ouvert, grâce à sa bonne gouvernance, les perspectives aux jeunes pour participer avec force et efficacité dans l’édification de l’Algérie et la perpétuité du message des aïeux", a ajouté Tayeb Zitouni.

Le ministre des Moudjahiddine a également souligné que "l’héroïsme et l’abnégation de Si Mustapha Benboulaïd incitent à penser aux sacrifices consentis par les enfants de l’Algérie et aux difficultés qu'ils ont surmonté pour défendre l’honneur et la patrie".


Lire aussi: Déclenchement de la Révolution: Benboulaïd a fait de la réconciliation tribale une plateforme solide


La cérémonie de commémoration du 62ème anniversaire de la mort du martyr symbole Mustapha Benboulaïd a été marquée par la dénomination du stade de la ville d’Arris au nom du Chahid Zeghichi Omar Ben Seghir et la gare routière nord de la ville de Batna au nom du Chahid Mohamed Arar, appelé Bouazza.

Zitouni appelle les jeunes à être fidèles à l’Algérie, legs de Benboulaïd et des Chouhada
  Publié le : vendredi, 23 mars 2018 09:17     Catégorie : Algérie     Lu : 8 foi (s)   Partagez