FNA: le 4ème congrès national prévu en mai (Touati)

Publié le : samedi, 17 mars 2018 18:27

ALGER - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati, a annoncé samedi à Alger que le 4ème congrès de sa formation politique était prévu en mai.

"Les préparatifs sont en cours pour la tenue du 4e congrès national avant mi-mai en vue d'actualiser les programmes, revoir les statuts du parti en introduisant quelques importants amendements et restructurer le parti outre la réélection de ses organes dirigeants  et l'examen des questions posées sur les scènes nationale et internationale" a indiqué M. Touati à l'ouverture des travaux du congrès régional de la région centre.

Le président du FNA a appelé, à ce propos, les militants du parti au "renforcement de la stabilité, à la consécration  des principes nationaux et à la sensibilisation à l'importance de la préservation des constantes de la Nation", affirmant que les activités de sa formation politiques reposeraient sur des questions liées à l'édification de la patrie et à l'ancrage des valeurs de cohésion entre citoyens".

Il a exhorté, dans ce sens,  les enseignants et les médecins protestataires à "faire preuve de sagesse, à faire primer l'intérêt suprême du pays".

FNA: le 4ème congrès national prévu en mai (Touati)
  Publié le : samedi, 17 mars 2018 18:27     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez