Seddik Chihab: le soutien apporté par le RND au président de la République basé sur "la convergence des vues et des approches"

Publié le : jeudi, 08 mars 2018 10:24   Lu : 11 fois

ALGER - Le porte-parole du Rassemblement national démocratique (RND), Seddik Chihab, a affirmé mercredi à Alger que le soutien apporté par le RND au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, était basé sur "la convergence des vues et des approches", considérant que ce soutien "constant est une démarche qui favorisera la stabilité du pays et ouvrira de larges perspectives pour son édification".

Présidant la session du conseil de wilaya du RND élargi aux élus locaux, M. Chihab a indiqué que le soutien apporté par le RND au président de la République "est basé sur la convergence des vues et des approches", soulignant que le Président Bouteflika "est porteur d'un programme de réforme profond s'adaptant totalement avec notre vision".

M. Chihab a réaffirmé "la position constante" de son parti et le soutien apporté au président de la République, Abdelaziz Bouteflika, considérant que cette démarche "favorisera la stabilité du pays et ouvrira de larges perspectives pour son édification".

Concernant les rumeurs selon lesquelles "le président de la République aurait retiré son soutien au Premier ministre Ahmed Ouyahia", M. Chihab a indiqué que M. Ouyahia "exerce ses fonctions avec sérieux et est présent sur la scène politique.

Par ailleurs, M. Chihab a fustigé le contenu du dernier rapport d'Amnesty international concernant la situation des droits de l'homme en Algérie, considérant que les ONG "ne disposent d'aucune liberté. Il s'agit de mécanismes d'intervention et de pression sur les pays, opérant sous les ordres des parties qui les financent".

Seddik Chihab: le soutien apporté par le RND au président de la République basé sur "la convergence des vues et des approches"
  Publié le : jeudi, 08 mars 2018 10:24     Catégorie : Algérie     Lu : 11 foi (s)   Partagez