Louh reçoit le ministre saoudien de l'Intérieur

Publié le : mardi, 06 mars 2018 16:35   Lu : 282 fois

 

ALGER- Le ministre de la Justice, garde des sceaux, Tayeb Louh a reçu mardi  l'Emir Abdelaziz Ben Saoud Ben Nayef Ben Abdelaziz Al-Saoud, ministre saoudien de l'Intérieur, en visite officielle en  Algérie.

L'audience, élargie aux délégations des deux pays, a porté sur la coopération bilatérale dans les domaines judiciaire et juridique.

Le ministre saoudien de l'intérieur avait effectué auparavant une visite au Centre national des systèmes informatiques à Alger, où il a pris connaissance du progrès enregistré en matière de modernisation de la Justice, notamment le bracelet électronique entré en vigueur récemment en Algérie. Il a également reçu des explications sur l'empreinte digitale et son usage dans les documents relatifs à la Justice.

A rappeler que le ministre saoudien a entamé dimanche une visite officielle de trois jours en Algérie à l'invitation du ministre l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire,  Noureddine Bedoui et le ministre de la Justice, garde des sceaux, Tayeb Louh, qui s'inscrit dans le cadre du renforcement des relations historiques privilégiées entre les deux pays et du développement de la coopération bilatérale.

Louh reçoit le ministre saoudien de l'Intérieur
  Publié le : mardi, 06 mars 2018 16:35     Catégorie : Algérie     Lu : 282 foi (s)   Partagez