Des interpellations et saisies drogue et de psychotropes dans plusieurs wilayas (DGSN)

Publié le : samedi, 03 mars 2018 17:30   Lu : 387 fois

ALGER - Les agents de la sûreté nationale ont procédé récemment à plusieurs interpellations, saisies de psychotropes, drogue et d’armes prohibées dans les wilayas d'Alger, Blida et Oum El Bouaghi, indique samedi un bilan de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ainsi les forces de police de la sûreté de wilaya d’Alger, "ont effectué récemment des descentes dans plusieurs quartiers de la capitale, lesquelles se sont soldées par la récupération de 433 comprimés psychotropes, une quantité de cannabis traité, des armes blanches et l’arrestation de 91 individus suspects impliqués dans ces divers délits", souligne la même source.

Dans la wilaya de Blida, les forces de police de la sûreté "ont interpellé trois (03) individus suspects pour une affaire liée au trafic de drogue, et ont récupéré 200 grammes de cannabis traité".

Dans le même contexte et agissant sur information faisant état qu’un (01) individu suspect s’adonne au trafic de psychotropes au niveau de la localité de Ain Beida, les agents de police d’Oum El Bouaghi "ont interpellé le mis en cause en possession de  392 comprimés psychotropes", ajoute la même source.

Des interpellations et saisies drogue et de psychotropes dans plusieurs wilayas (DGSN)
  Publié le : samedi, 03 mars 2018 17:30     Catégorie : Algérie     Lu : 387 foi (s)   Partagez