Une bombe de confection artisanale détruite à Boumerdès (MDN)

Publié le : mardi, 20 février 2018 12:39   Lu : 19 fois
Une bombe de confection artisanale détruite à Boumerdès (MDN)

ALGER - Une bombe de confection artisanale a été détruite lundi à Boumerdès par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique mardi dans un communiqué, le ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire a détruit, le 19 février 2018, à Boumerdès /1e RM, une (01) bombe de confection artisanale", précise la même source.


Lire aussi: Une casemate pour terroristes détruite à Bordj Bou Arreridj (MDN)


Par ailleurs, et "dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP ont intercepté (04) personnes, et saisi (160) comprimés psychotropes et (1.780) unités de différentes boissons à Biskra et El-Oued /4e RM.  Tandis que d’autres détachements de l’ANP ont saisi un (01) véhicule tout-terrain, (2.000) litres de carburant et divers outils d’orpaillage à Tindouf /3e RM et Tamanrasset 6e RM", est-il ajouté.

Dans le même contexte, un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale ont arrêté (04) narcotrafiquants, et saisi (02) véhicules et (9,5) kilogrammes de kif traité  à Sétif /5 RM.

D’autre part, "des éléments de la Gendarmerie nationale ont intercepté, (40) immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar, Tiaret et Ouargla", conclut le MDN.

Une bombe de confection artisanale détruite à Boumerdès (MDN)
  Publié le : mardi, 20 février 2018 12:39     Catégorie : Algérie     Lu : 19 foi (s)   Partagez