Lutte antiterroriste: deux bombes artisanales détruites par l'ANP à Tébessa  

Publié le : mardi, 13 février 2018 13:24   Lu : 310 fois
Lutte antiterroriste: deux bombes artisanales détruites par l'ANP à Tébessa  

ALGER - Deux bombes de confection artisanale ont été détruites lundi à Tébessa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique mardi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).       

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a détruit, le 12 février 2018 à Tébessa (5ème Région militaire), deux (02) bombes de confection artisanale", précise-t-on de même source.

D'autre part et dans le cadre de la lutte contre la criminalité organisée, des détachements de l'ANP "ont intercepté à El Oued et Biskra (4ème RM), cinq (05) contrebandiers et saisi une arme à feu, deux camions, un véhicule utilitaire, 175 quintaux de fer à béton et 47 quintaux de tabac".

Dans le même contexte, des détachements de l'ANP "ont arrêté à In Salah et Bordj Badji Mokhtar (6ème RM), deux (02) contrebandiers et saisi un véhicule tout-terrain, 0,65 tonne de denrées alimentaires et 300 litres de carburant", tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté à Constantine (5ème RM), trois (03) criminels en possession de 8.590 faux billets de banque en monnaie nationale (15.590.000 DA)". 

Par ailleurs, "42 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été appréhendés à Tlemcen, Biskra, Laghouat, Tamanrasset, Béchar et Adrar", ajoute le communiqué.

Lutte antiterroriste: deux bombes artisanales détruites par l'ANP à Tébessa  
  Publié le : mardi, 13 février 2018 13:24     Catégorie : Algérie     Lu : 310 foi (s)   Partagez