Lutte antiterroriste: deux grenades détruites à Batna (MDN)

Publié le : mardi, 06 février 2018 12:05   Lu : 18 fois
Lutte antiterroriste: deux grenades détruites à Batna (MDN)

ALGER - Deux (2) grenades ont été détruites lundi à Batna par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique mardi le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l'Armée nationale populaire a découvert et détruit le 5 février 2018, deux (2) grenades à Batna (5e Région militaire)", précise la même source.


Lire aussi: Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset (MDN)


Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l'Armée nationale populaire, en coordination avec les services des douanes, ont appréhendé, lors de deux opérations distinctes, menées à Relizane et Mascara (2e RM), trois (3) narcotrafiquants en possession de huit (8) kilogrammes de kif traité, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale "ont saisi 9.977 unités de différentes boissons à Relizane, Tiaret (2e RM), El Oued et Biskra (4e RM).

Par ailleurs, 21 migrants clandestins de différentes nationalités "ont été arrêtés à Tlemcen, Adrar et El Oued", rapporte également le communiqué.

Lutte antiterroriste: deux grenades détruites à Batna (MDN)
  Publié le : mardi, 06 février 2018 12:05     Catégorie : Algérie     Lu : 18 foi (s)   Partagez