Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset (MDN)

Publié le : dimanche, 04 février 2018 12:37   Lu : 23 fois
Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset (MDN)

ALGER - Un terroriste en possession d’un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de quatre chargeurs garnis  s'est rendu dimanche aux autorités militaires de Tamanrasset, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l'Armée nationale populaire, le terroriste dénommé A. Hadj Kouider alias ‘Echaanbi’ s’est rendu, ce matin 04 février 2018, aux autorités militaires de Tamanrasset (6e Région Militaire), en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et quatre (04) chargeurs garnis", précise la même source, soulignant que "le terroriste avait rallié les groupes terroristes en 2011".


Lire aussi: 15 terroristes abattus et 23 éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés en janvier


Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements combinés de l’ANP "ont saisi une (01) arme à feu à Batna (5e Région militaire) et 2 353 unités de différentes boissons à Biskra (4e Région militaire) tandis que des Garde-frontières ont saisi (96) kilogrammes de kif traité à Tlemcen (2e Région militaire)".

En outre et  dans le cadre de la lutte contre la pêche illicite de corail, des Garde-côtes ont intercepté à El-Kala (5e Région militaire) une (01) embarcation de construction artisanale ainsi que des moyens de plongée sous-marine", note le communiqué.

Un terroriste se rend aux autorités militaires à Tamanrasset (MDN)
  Publié le : dimanche, 04 février 2018 12:37     Catégorie : Algérie     Lu : 23 foi (s)   Partagez