Menu principal

Menu principal

Deux grenades détruites à Khenchela (MDN)

Publié le : vendredi, 02 février 2018 16:04   Lu : 120 fois
Deux grenades détruites à Khenchela (MDN)

 

ALGER - Deux grenades ont été détruites jeudi par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), lors d'une opération de fouille et de ratissage dans la zone de Rakhouch à Khenchela, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d'une opération de fouille et de ratissage dans la zone de Rakhouch à Khenchela/5e RM, un détachement de l'Armée nationale populaire a découvert et détruit, le 01 février 2018, deux (02) grenades ainsi qu'une (01) plaque photovoltaïque et une quantité de vivres", précise la même source.


Lire aussi: Destruction de 23 casemates et de 4 bombes de confection artisanale à Batna (MDN)


En outre, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté, à Touggourt/4e RM, deux (02) narcotrafiquants en possession d'une importante quantité de kif traité, s’élevant à (264.8) kilogrammes, tandis qu’un autre narcotrafiquant a été intercepté à Mascara/2e RM en possession de deux (02) kilogrammes de la même substance".

Dans le même contexte, des détachements de l’Armée nationale populaire "ont saisi à Souk-Ahras, Tébessa et El-Tarf/5e RM, 14978 litres de carburant destinés à la contrebande, alors que d’autres détachements ont arrêté à Biskra et El-Oued/4e RM, trois (03) contrebandiers et ont saisi 2826 unités de différentes boissons".


Lire aussi: Identification du 8ème terroriste abattu à Khenchela (MDN)


De même, un détachement de l’Armée nationale populaire "a arrêté, en coordination avec des Gardes-frontières et des Services des Douanes, un (01) contrebandier et saisi un (01) camion, 11 groupes électrogènes et 10 marteaux piqueurs".

Par ailleurs, des détachements de l’Armée nationale populaire et des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté 25 immigrants clandestins de différentes nationalités à Adrar, Biskra Laghouat et Relizane", conclut le MDN.

Dernière modification le : samedi, 03 février 2018 13:29
Deux grenades détruites à Khenchela (MDN)
  Publié le : vendredi, 02 février 2018 16:04     Catégorie : Algérie     Lu : 120 foi (s)   Partagez