Le Président Bouteflika adresse ses condoléances à la famille du moudjahid Krim Belkacem 

Publié le : samedi, 27 janvier 2018 19:22   Lu : 550 fois
Le Président Bouteflika adresse ses condoléances à la famille du moudjahid Krim Belkacem 

ALGER- Le président de la République, Abdelaziz  Bouteflika a adressé samedi un message de condoléances à la famille du moudjahid Krim Belkacem, à la suite du décès, vendredi, de sa veuve Mahdjouba Kemmar, dans lequel il a rappelé la lutte de la défunte aux côtés  de son époux contre le colonialisme.

"C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris le décès de Mme  Mahdjouba, veuve du grand moudjahid Krim Belkacem, après une longue vie  durant laquelle elle a eu à souffrir des affres du colonialisme, qui  employa tous les moyens d'oppression et de persécution contre son époux, avant d'endurer la douleur et la peine de sa disparition", a écrit le président de la République dans son message.

"Forte d'une grande patience et d'une foi inébranlable en la volonté de  Dieu", la défunte "a su transcender son épreuve et surmonter sa peine pour  poursuivre sa mission à l'égard de sa famille et accomplir son devoir  envers Dieu jusqu'au dernier jour", a ajouté le Président Bouteflika. 

"En cette douloureuse épreuve, je ne puis que prier Dieu Tout-puissant  d'accorder Sa sainte miséricorde à la défunte et de l'accueillir en Son  vaste paradis aux côtés de ceux qu'il a comblés de Ses bienfaits et  entourés de Sa grâce éternelle", a poursuivi le chef de l'Etat, rappelant la lutte livrée par la défunte aux côtés de son époux contre le  colonialisme.

"Tout en vous réitérant mes sincères condoléances et vous assurant de ma  profonde compassion, je prie Dieu Tout-puissant de vous assister dans cette  épreuve et de vous donner la force de surmonter cette peine", a conclu le  chef de l'Etat.

Le Président Bouteflika adresse ses condoléances à la famille du moudjahid Krim Belkacem 
  Publié le : samedi, 27 janvier 2018 19:22     Catégorie : Algérie     Lu : 550 foi (s)   Partagez