Print this page

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Souk Ahras (MDN)

Publié le : lundi, 22 janvier 2018 14:36   Lu : 6 fois
  • Partagez
Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Souk Ahras (MDN)

ALGER - Trois éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés dimanche à Souk Ahras, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’ANP  a arrêté, le 21 janvier 2018 à Souk Ahras (5e Région militaire) trois (03) éléments de soutien aux groupes terroristes", précise la même source.


Lire aussi: Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Souk Ahras (MDN)


Par ailleurs et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’ANP "ont intercepté, à Tamanrasset et In Guezzam (6e Région militaire), sept (07) contrebandiers et saisi deux (02) véhicules tout-terrain, (04) détecteurs de métaux et un téléphone satellitaire.

En outre, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont démantelé, à Tlemcen (2e Région militaire), un réseau international spécialisé dans la contrebande des véhicules et la falsification de leurs papiers".

L’opération "a permis d’arrêter 11 individus et de saisir 9 voitures, 300 dossiers de base falsifiés, des micro-ordinateurs ainsi que divers documents administratifs", souligne le communiqué.

Dans le même contexte, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières "ont appréhendé, lors d’opérations distincts, quatre (04) narcotrafiquants et  saisi 59,7 kilogrammes de kif traité à Tlemcen (2e Région militaire), (1700) comprimés psychotropes à Béchar(3e Région militaire) et Tamanrasset (6e Région militaire), et (2456) unités de différentes boissons et (1050) boites de tabac à Ouargla et Biskra (4e Région militaire), tandis que (63) immigrants clandestins de différentes nationalités ont été arrêtés à Mascara, Tlemcen, Béchar, Ghardaïa et In Guezzam, note également le communiqué.

Trois éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Souk Ahras (MDN)
  Publié le : lundi, 22 janvier 2018 14:36     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez