Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Souk Ahras (MDN)

Publié le : dimanche, 21 janvier 2018 13:56   Lu : 311 fois
Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Souk Ahras (MDN)

ALGER - Un élément de soutien aux groupes terroristes a été arrêté samedi à Souk Ahras, par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique dimanche le ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué.

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée nationale populaire a arrêté, le 20 janvier 2018, un élément de soutien aux groupes terroristes à Souk Ahras (5e Région militaire), précise la même source.


Lire aussi: Deux éléments de soutien aux groupes terroristes arrêtés à Oran et à Sétif (MDN)


Par ailleurs, et dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, un détachement de l’ANP "a saisi, à In Guezzam (6e RM), (15) groupes électrogènes, (11) marteaux piqueurs et un détecteur de métaux", tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale "ont intercepté trois (3) narcotrafiquants en possession de (101,79) kilogrammes de kif traité à Tlemcen et Oran (2e RM).

De même, "ils ont appréhendé, à Tébessa (5e RM), un contrebandier et saisi un véhicule touristique et (3.000) boites de tabac".

En outre, dans le cadre de la lutte contre l’immigration clandestine, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières "ont arrêté (36) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Adrar et Tindouf", rapporte également le communiqué.

Un élément de soutien aux groupes terroristes arrêté à Souk Ahras (MDN)
  Publié le : dimanche, 21 janvier 2018 13:56     Catégorie : Algérie     Lu : 311 foi (s)   Partagez