Formation professionnelle: poursuite des inscriptions pour la session de février 2018 jusqu'au 17 février

Publié le : mercredi, 17 janvier 2018 19:12   Lu : 1869 fois

ALGER - Le ministère de la Formation et de l'enseignement professionnels a affirmé que les inscriptions pour la session de février 2018, qui ont débuté le 7 janvier, se poursuivront jusqu'au 17 février au niveau des centres de formation et des instituts spécialisés à travers le territoire national ou sur le site électronique du ministère: www.mfp.gov.dz, a indiqué mercredi un communiqué du ministère.

Les inscriptions ont été fixées du 7 janvier au 17 février 2018, précise la même source ajoutant que des journées d'orientation seront organisées du 18 au 20 du même mois.

Plus de 370 spécialités dans divers domaines (télécommunications, hôtellerie, tourisme, environnement, techniques modernes de communication, numérique, construction, travaux publics) sont proposées pour cette session. La formation sera sanctionnée par un diplôme d'Etat.

80 autres spécialités pour la formation qualifiante sont également proposées, sanctionnées par un certificat d'aptitude professionnelle, précise le communiqué.

Ces offres s'adressent aux jeunes et aux différentes catégories sociales et professionnelles désirant bénéficier d'une formation pour intégrer la vie professionnelle et créer leurs propres projets.

Formation professionnelle: poursuite des inscriptions pour la session de février 2018 jusqu'au 17 février
  Publié le : mercredi, 17 janvier 2018 19:12     Catégorie : Algérie     Lu : 1869 foi (s)   Partagez