Un dangereux terroriste abattu à Jijel (MDN)

Publié le : samedi, 30 décembre 2017 18:00
Un dangereux terroriste abattu à Jijel (MDN)

ALGER - Un dangereux terroriste a été abattu samedi à Jijel par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), qui a également récupéré un pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un chargeur garni de munitions, indique un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une embuscade tendue dans la zone de Mechtet mohcen, secteur militaire de Jijel/5 RM, un détachement de l'ANP a abattu, le 30 décembre 2017, un (1) dangereux terroriste. LÆopération a permis de récupérer un (1) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et un (1) chargeur garni de munitions", note le communiqué.


Lire aussi: Destruction de 9 casemates à Bouira et interception de 2 éléments de soutien aux groupes terroristes à Tlemcen (MDN)


"Ces résultats réalisés sur le terrain par les unités de l'ANP dans le cadre de la lutte antiterroriste viennent renforcer davantage la ferme détermination à faire régner la sécurité et la sérénité à travers tout le pays", souligne le MDN.

Un dangereux terroriste abattu à Jijel (MDN)
  Publié le : samedi, 30 décembre 2017 18:00     Catégorie : Algérie     Lu : 6 foi (s)   Partagez