Menu principal

Menu principal

×

Message

Cache vidé (3.47MB)

Le président du Conseil saoudien de la Choura entame une visite en Algérie

Publié le : lundi, 18 décembre 2017 19:12   Lu : 289 fois

ALGER - Le président du Conseil saoudien de la Choura, Abdallah Ben Mohammad Ben Ibrahim Al-Cheikh, a entamé lundi une visite de quatre (04) jours en Algérie, à l'invitation du président du Conseil de la nation, Abdelkader Bensalah.

Le président du Conseil saoudien de la Choura a été accueilli à son arrivée à l'aéroport international Houari Boumediene par M. Abdelkader Bensalah.

Dans une déclaration à la presse, le président du Conseil saoudien de la Choura a indiqué que sa visite en Algérie "revêt un caractère ordinaire", faisant état de "plusieurs rencontres" au cours de son séjour.

Il a ajouté que "les entretiens directs permettent de préciser les vues et de dégager les besoins en matière de coopération et de domaines à développer pour les deux parties".

C'est également l'occasion de promouvoir l'échange de visites entre les parlementaires algériens et saoudiens, a-t-il dit estimant que c'est là le moyen "d'unir et de rapprocher" au vu de la conjoncture difficile dans le monde entier et non seulement dans les pays arabes et musulmans.

"Nous ne pouvons surmonter ces difficultés et ces bouleversements sans l'intensification des rencontres et la coopération", a-t-il insisté.

Au cours de sa visite de 4 jours,  M. Abdallah Ben Mohammad Ben Ibrahim Al-Cheikh aura des entretiens avec des responsables au Parlement et au Gouvernement.

Le président du Conseil saoudien de la Choura entame une visite en Algérie
  Publié le : lundi, 18 décembre 2017 19:12     Catégorie : Algérie     Lu : 289 foi (s)   Partagez