Destruction de trois bombes de confection artisanale à Médéa (MDN)

Publié le : lundi, 18 décembre 2017 16:34   Lu : 337 fois
Destruction de trois bombes de confection artisanale à Médéa (MDN)

ALGER - Trois bombes de confection artisanale ont été détruites dimanche à Médéa par un détachement de l'Armée nationale populaire (ANP), indique lundi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage, un détachement de l'ANP a détruit, le 17 décembre 2017, trois (3) bombes de confection artisanale à Médéa/1 RM", note la même source.


Lire aussi: Lutte antiterroriste: trois abris contenant des armes détruits à Bouira (MDN)


Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l'ANP "ont intercepté, à Tamanrasset et à Bordj Badji Mokhtar/6 RM, neuf (9) contrebandiers et saisi 2 véhicules tout-terrain et divers outils d'orpaillage, tandis que des éléments de la Gendarmerie nationale ont saisi 5,8 kilogrammes de kif traité à Tlemcen et Relizane/2 RM, et 30 quintaux de tabac à El-Oued /4 RM", selon la même source.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie nationale "ont arrêté onze (11) immigrants clandestins de différentes nationalités à Tlemcen, Naama, Adrar et Ouargla", ajoute le communiqué du MDN.

Destruction de trois bombes de confection artisanale à Médéa (MDN)
  Publié le : lundi, 18 décembre 2017 16:34     Catégorie : Algérie     Lu : 337 foi (s)   Partagez