Menu principal

Menu principal

Locales 2017 : les altercations enregistrées sont sans effet sur les résultats (Bedoui)

Publié le : vendredi, 24 novembre 2017 17:23   Lu : 171 fois

ALGER - Le ministre de l'Intérieur, des collectivités locales et de l'aménagement du territoire, Noureddine Bedoui, a affirmé vendredi que les altercations survenues au niveau de certains centres et bureaux de vote durant les locales 2017,  "n'ont aucun effet sur les résultats de ce scrutin".

En réponse à un journaliste en marge de l'annonce des résultats préliminaires des élections locales, le ministre a indiqué que "des bureaux et centres de vote dans certains communes ont connus des dégradations partielles ou totales, affirmant que les mesures qui s'imposent ont été prises pour ces altercations qui "n'ont aucun effet sur les résultats de ce scrutin".

S'agissant des "dysfonctionnements" relevés dans certains centres et bureaux de votes, M. Bedoui a expliqué qu'ils étaient dus "aux mesures organisationnelles prises au profit du corps électoral dans le but de rapprocher l'électeur des centres de votes,  notamment après les opérations de relogement.

M. Bedoui a rappelé que l'électeur "pouvait s'assurer de son centre de vote via le site web du ministère de l'Intérieur".

Media

Dernière modification le : samedi, 25 novembre 2017 10:04
Locales 2017 : les altercations enregistrées sont sans effet sur les résultats (Bedoui)
  Publié le : vendredi, 24 novembre 2017 17:23     Catégorie : Algérie     Lu : 171 foi (s)   Partagez