Locales 2017 : ''renforcer la solidarité locale pour aboutir à un consensus national'' (Hadj Djilani)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 19:56   Lu : 347 fois

CONSTANTINE - Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Mohamed El Hadj Djilani, a insisté dimanche à Constantine ''sur l’importance de renforcer la solidarité locale pour atteindre un consensus national''.

Animant un meeting au théâtre régional de Constantine (TRC) au dernier jour de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre prochain, M. Djilani a appelé à "choisir des élus capables de renforcer le maillage de la solidarité locale nécessaire pour la mise en place d’un consensus national''.

Le premier secrétaire national du FFS, qui a rappelé l’importance du consensus national dans ''l’édification d’une Algérie libre et souveraine'', a affirmé que la formation politique a proposé en prévision de la prochaine échéance électorale des candidats qualifiés, ''intègres'' et ''conscients de l’importance de la justice sociale à l’épanouissement du pays et du peuple''.

Considérant que les prochaines élections locales ne constituent ''qu’une halte'' dans le long parcours militantisme du parti, M. El Hadj Djilani a indiqué que ''les valeurs de novembre 1954 étaient la référence de sa formation politique''.

Locales 2017 : ''renforcer la solidarité locale pour aboutir à un consensus national'' (Hadj Djilani)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 19:56     Catégorie : Algérie     Lu : 347 foi (s)   Partagez