Locales 2017 : Touati invite les citoyens à se rendre aux urnes pour "exercer leur souveraineté et opérer le changement"

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 19:42   Lu : 340 fois

ALGER - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati a appelé dimanche à Alger, les citoyens à se rendre aux urnes pour les élections locales afin "d'exercer leur souveraineté et opérer le changement".

Lors d'une conférence de presse animée au dernier jour de la campagne électorale, le président du FNA a exhorté les citoyens à "se rendre aux urnes, le 23 novembre, pour exprimer leurs voix et exercer leur souveraineté en vue d'opérer le changement", mettant en avant la nécessité de ne pas rater ce rendez-vous et d'éviter "le piège de l'abstention" et du "boycott" qui ne servent pas l'intérêt général.

Soulignant l'impératif de veiller à "l'intégrité de l'opération électorale", il a appelé les citoyens à contribuer à la surveillance en vue de préserver leur voix.

Concernant le déroulement de la campagne électorale, le président du FNA a indiqué avoir animé des rencontres et des meetings dans nombre de wilayas pour expliquer les grands axes du programme de son parti qui continue,  a-t-il dit "à se maintenir".

Rappelant que sa formation politique est en lice à cette échéance dans 478 communes et dans plus de 30 Assemblées populaires de wilaya (APW), il a précisé que le but de cette participation est de "construire un état social fondé sur de solides bases démocratiques où règne la justice sociale parmi tous les citoyens".

Il a, à ce titre, ajouté que ces listes sont constituées des fonctionnaires, jeunes pour la plupart, ainsi que par 38% de femmes.

Locales 2017 : Touati invite les citoyens à se rendre aux urnes pour "exercer leur souveraineté et opérer le changement"
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 19:42     Catégorie : Algérie     Lu : 340 foi (s)   Partagez