''La réconciliation nationale, une base solide dans l’édification du pays'' (Boukhezna)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:37   Lu : 59 fois

GUELMA - Le secrétaire général du Mouvement de l’entente nationale (MEN), Ali Boukhezna, a considéré dimanche à Guelma que ''la réconciliation nationale adopté par l’Algérie depuis plusieurs années constitue une base solide dans l’édification du pays''.

Dans un meeting populaire tenu au centre des loisirs scientifiques Salah-boubnider dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales prévues jeudi prochain, M. Boukhezna a estimé que l’expérience de la réconciliation entre les enfants de l’Algérie est devenue "une référence et un modèle pour nombre de pays" et de grands pays bénéficient de l’expérience de l’Algérie dans le domaine sécuritaire’’.

Le responsable du MEN a également noté que les Algériens ont réussi grâce à une forte détermination à sortir de la crise vécue par le pays durant les années 1990. Il a salué les éléments des divers corps de sécurité qui veillent aujourd’hui sur les frontières du pays.

M. Boukhezna a invité les militants de son parti à se sentir fiers de voir, a-t-il appuyé, ''leur formation politique dans les premiers rangs des forces de construction du pays'', assurant ''que nombre des propositions de  développement faites par son parti ont été adoptées par l’Etat dont la numérisation des documents administratifs''.

Il a, à la même occasion, a appelé les citoyens à se diriger massivement vers les urnes jeudi prochain, attestant que son parti accompagnera ses candidats s’ils sont élus.

''La réconciliation nationale, une base solide dans l’édification du pays'' (Boukhezna)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:37     Catégorie : Algérie     Lu : 59 foi (s)   Partagez