Locales: l’UND appelle à un vote massif pour élire les "meilleurs" candidats aptes à assumer la responsabilité

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:35   Lu : 133 fois

DJELFA - Le président du parti de l’Union nationale pour le développement (UND), Mahfoud Ghraba, a appelé dimanche, à partir de Djelfa, à un vote "massif" pour élire les meilleurs candidats aptes à assumer leurs responsabilités vis-à-vis des citoyens, en prenant en charge leurs préoccupations.

Dans son intervention à un meeting populaire animé à la maison de la culture Ibn-Rochd de Djelfa, pour le compte de la dernière journée de la campagne électorale pour les locales de jeudi prochain, Mahfoud Ghraba a  appelé les citoyens à participer "en force" au scrutin, en portant leur choix sur "des gens responsables aptes à prendre en charge leurs préoccupations et à ne pas couper les ponts avec eux".

Il a, à cet effet, défendu les jeunes candidats de sa formation politique, en lice à Djelfa, invitant les électeurs à leur faire confiance et à leur offrir l’opportunité de les représenter, avant de leur demander des comptes, une fois élus.

"Notre parti soutient, comme son nom l’indique, l’union nationale en vue d’un développement multiforme et multisectoriel", a poursuivi le président de l’UND, assurant que l’objectif visé par l’intégration du champ politique est l’"édification du pays avec nos propres mains".

Il a particulièrement axé son discours sur les préoccupations des citoyens et leurs aspirations comme étant à la base même des programmes politiques.

Locales: l’UND appelle à un vote massif pour élire les "meilleurs" candidats aptes à assumer la responsabilité
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:35     Catégorie : Algérie     Lu : 133 foi (s)   Partagez