Les listes de Talaei El-Houriat, "une alternative pour mieux servir l’intérêt général'' (Benflis)

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:34   Lu : 191 fois

SETIF - Le président du parti Talaei El-Houriat, Ali Benflis, a estimé dimanche à Sétif que les listes présentées par sa formation politique pour les prochaines élections locales viennent ''présenter une alternative pour mieux servir de l’intérêt général''.

Animant un meeting populaire réunissant les militants et sympathisants de son parti à la maison de la culture Houari Boumediene dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales de ce jeudi, Benflis a  affirmé que les candidats de son parti se présentent pour ces élections "par amour pour la patrie et non pas par convoitise pour les postes''.

''Il est nécessaire de passer vers un régime nouveau et moderne bâti sur la démocratie et la souveraineté populaire'', a estimé le président de Talaei El-Houriat qui a aussi mis l’accent sur l’importance d’un dialogue  global qui permettra de "poser les véritables problèmes du pays et d’y apporter les véritables solutions de sorte à pousser l’Algérie vers l’avant".

M. Benflis a salué le rôle de l’Armée nationale populaire (ANP) qui a permis de dégager le pays des griffes du terrorisme durant la décennie noire.

Il a, en outre appelé les citoyens à se diriger jeudi prochain massivement vers les urnes.

Les listes de Talaei El-Houriat, "une alternative pour mieux servir l’intérêt général'' (Benflis)
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 18:34     Catégorie : Algérie     Lu : 191 foi (s)   Partagez