l’Union pour Ennahda, El Binae wal Adala appelle à une forte participation aux élections locales prochaines

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 10:50   Lu : 80 fois

SIDI BEL-ABBES - L'Union pour Ennahda, El Binae wal Adala a appelé, samedi à Sidi Bel-Abbès à une forte participation aux prochaines locales pour opérer le changement.

Le président du mouvement national "El Binae", Mustapha Belmehdi a expliqué, lors d'un meeting populaire à la bibliothèque municipale "Ibn Badis" dans le cadre de la campagne électorale pour les locales du 23 novembre que les citoyens doivent participer aux élections et voter en force pour opérer le changement, affirmant que "l'abstention ne servira pas et ne résoudra pas la crise".

Après avoir rappelé du programme adopté par l'Union pour Ennahda, El Binae wal Adala pour redynamiser l'économie du pays et à parvenir à un développement local durable, l'intervenant a appelé à voter pour les candidats des listes de l'Union des listes portant le numéro 24 pour opérer du changement positif.

Pour sa part, le président du mouvement Ennahda, Mohamed Douibi, qui a animé un meeting à la salle du cinéma "Moksi" de Sidi Bel-Abbès, a souligné que l’Union Ennahda, El Binaa wal Adala compte dans ses listes des "compétences intègres qui respecteront leur engagement et satisferont les préoccupations des citoyens".

En rappelant la cause palestinienne "qui fait partie de l'histoire de l'Algérie", il a rendu un hommage aux chouhada et moudjahidine qui se sont sacrifiés pour l'indépendance du pays.

 

Last modified on dimanche, 19 novembre 2017 12:57
 l’Union pour Ennahda, El Binae wal Adala appelle à une forte participation aux élections locales prochaines
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 10:50     Catégorie : Algérie     Lu : 80 foi (s)   Partagez