Khaled Bounedjma plaide la préparation du terrain aux jeunes leur permettant de participer au processus d’édification

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:49   Lu : 210 fois

SIDI BEL-ABBES- Le président du Front national pour la justice sociale (FNJS), Khaled Bounedjma a plaidé, samedi soir à Sidi Bel-Abbès, pour la préparation du terrain aux jeunes leur permettant d’être  un élément efficace dans le processus d’édification.

Bounedjma a souligné que "la catégorie des jeunes est la base de la société", ajoutant qu’il faut réfléchir à faire participer les jeunes à la relance et l'édification du pays.

Le président du FNJS a affirmé que les jeunes d’aujourd’hui sont des diplômés d'universités et d'instituts de formation professionnelle et des compétences auxquelles il faut compter pour servir le pays en leur donnant l’occasion et l’emploi. 

Après avoir déploré le recours des jeunes à l’émigration clandestine, Khaled Bounedjma a insisté sur la nécessité d'apporter des alternatives, de s’occuper des jeunes et de répondre à leurs préoccupations surtout concernant le chômage, le logement et le développement durable, estimant que les jeunes sont capables d’opérer le changement positif s’ils intègrent le champ politique.

Le président du FNJS a rappelé le message des chouhada et de moudjahidine qui ont fait la gloire de la révolution de novembre, appelant les citoyens à une forte participation aux prochaines élections locales et à voter en faveur des candidats de son parti choisis sur la base de l’intégrité et de la compétence. 

Khaled Bounedjma plaide la préparation du terrain aux jeunes leur permettant de participer au processus d’édification
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:49     Catégorie : Algérie     Lu : 210 foi (s)   Partagez