Aissa Belhadi appelle à l’accompagnement et l'activation des programmes de développement

Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:47   Lu : 111 fois

AIN TEMOUCHENT - Le secrétaire général du Front de la bonne gouvernance (FBG), Aissa Belhadi a plaidé, samedi soir à Ain Témouchent, pour les choix de sa formation politique qui adopte l’accompagnement et l'activation des programme du développement comme bases essentielles dont ses candidats s’engagent à respecter.

Lors d’un meeting animé à la bibliothèque principale de lecture "Malek Bennabi" dans le cadre de la campagne électorale pour les élections locales, Aissa Blehadi a souligné que la commune est un trait d’union entre l’élu et l’administration, affirmant que le FBG oeuvre à accompagner le citoyen par un bon accueil, à prendre en charge ses problèmes et à adopter la franchise dans l'accompagnement.

Le secrétaire général du FBG a ajouté que l'activation des programmes du développement est la base du programme du parti fondé sur les principes de transparence et d'intégrité, signalant que le programme du FBG est pratique faisant du citoyen l’axe principal de l’équation du développement.

Le même intervenant a rappelé les bienfaits de la paix et de la sécurité, conditions essentielles pour le développement et la prospérité concrétisées grâce à l'initiative du président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika portant sur la charte de la paix et de réconciliation nationale ayant mis fin à l'effusion du sang, renforcé la solidarité nationale et restauré la paix et la stabilité.

Le secrétaire général du FBG a souligné que "grâce à la paix et la stabilité, l’Algérie a réussi à préserver ses institutions, son régime républicain et voilà qu'aujourd'hui nous prenons part à ce rendez-vous électoral et que notre parti présente des candidats animés de volonté de préserver l’intérêt général et de réaliser un lendemain meilleurs pour nos citoyens".

Last modified on dimanche, 19 novembre 2017 11:49
Aissa Belhadi appelle à l’accompagnement et l'activation des programmes de développement
  Publié le : dimanche, 19 novembre 2017 11:47     Catégorie : Algérie     Lu : 111 foi (s)   Partagez